Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 14:43

 

Full house 9

 

 

 

Après avoir découvert que Rain avait tourné dans des dramas coréens, j'ai décidé d'en regarder un et c'est celui-ci que j'ai choisi en premier pour son synopsis bien sympathique. Si vous aimez les séries sentimentales, vous serez servis. Tout y est : celle qui se prend pour le centre de l'univers et dont la devise est "si je dois en baver, les autres aussi", le casanova qui collectionne les filles, la fille sympathique qui s'en prend plein la face et la star de cinéma qui peut aimer mais qui ne veut pas l'avouer.

Mais ce n'est pas péjoratif car j'ai vraiment passé un bon moment en regardant ce feuilleton et j'avais hâte de savoir la fin car j'étais réellement prise dans l'histoire (ce doit être mon côté fleur bleue). Il y a des moments où on rit car les deux principaux acteurs ont des prises de bec mémorables mais on est émus aussi car il y a des scènes émouvantes qui vous donnent la larme à l'oeil. Et puis il y a une injustice tellement omniprésente qu'elle vous pousse à vous rebeller et à râler devant votre écran...

 

 

Résumé : Han Ji-Eun (Song Hye-Kyo) est une jeune fille joyeuse qui écrit des romans d'amour publiés sur Internet et qui lui permettent d'entretenir Full house la belle maison que son père a conçu et construit lui-même. Alors qu'elle part en voyage à Shanghaï, ses deux amis en profitent pour vendre Full house et vider son compte en banque.

Dans l'avion pour Shanghaï, Ji-Eun fait la connaissance de Lee Young-Jae (Rain), la star de cinéma qui cherchera à l'éviter par la suite après qu'elle lui ait vomi dessus. Pourtant, à cours d'argent la jeune fille se verra contrainte de lui soutirer une grosse somme pour pouvoir payer son billet d'avion pour rentrer en Corée.

A son retour, elle apprend la trahison de ses amis et se retrouve à la rue. Elle décide pourtant de récupérer Full house mais quand elle se rend compte que le nouveau propriétaire est Lee Young-Jae, elle sait que ce ne sera pas une partie de plaisir...

 

 

 

Voici des vidéos qui regroupent différentes scènes du feuilleton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de inde-chine.over-blog.com
  • : L'inde et la Chine à travers leurs acteurs et leurs cultures
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens