Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 15:21
Rain

Rain

Le 3 avril 2015, à 12 h 20 (heure locale) j'atterrissais avec mon amie Sabrina à l'aéroport de Tokyo. Après avoir récupéré nos valises et avoir acheté un café à un stand, nous nous sommes dirigées vers la sortie pour repérer notre arrêt de bus. Comme nous étions en avance, nous nous sommes installées sur un banc en face des arrêts et nous avons commencé à siroter notre café.

Alors que nous discutions tranquillement, trois hommes sont passés devant nous et je lève la tête pour les regarder et là mon coeur s'arrête et mes yeux croient à une hallucination. L'un de ces trois hommes porte un jean troué, un tee-shirt, un chapeau et un masque chirurgical comme font les Japonais. Mon attention est fixée sur ses yeux. Se pourrait-il que ce soit lui ? Non, c'est pas possible... Je regarde mon amie et lui dit : "Regarde, on dirait Rain". Elle le regarde et me répond : "oui, on dirait." Je l'ai suivi des yeux et il s'est assis à côté de moi sur le banc.

Il fallait que je sache... mon coeur battait lentement sous le coup du doute... Mine de rien, je me suis laissée glisser en arrière pour écouter le son de sa voix et là mon doute s'est transformé en moitié de doute. Il parlait coréen et sa voix ressemblait vraiment à celle de ma star préférée.

Je regarde Sabrina et je lui dit : "Il parle coréen". Tout à coup et sans réfléchir plus, je me tourne vers lui et lui dit : "Excuse-me... You are Rain.". Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Il me regarde et semble déstabilisé. Il regarde un de ses deux compagnons qui se met a rire. Finalement, il me regarde et me dire : "What ?".

Je répète donc ma question une deuxième fois, et là il avoue. Mon coeur explose : c'est Rain !

Aussitôt il veut savoir : comment le connait-on ? Mon amie Sabrina lui dit que je suis une grande fan de lui, que j'ai des photos de lui sur mon téléphone, qu'on a vu "Full House", qu'on a acheté son dernier album, qu'il faut qu'il vienne chanter en France.

Il est vraiment étonné et nous, nous sommes toutes chamboulées. On est assises sur le même banc que Rain et on lui tient la conversation. Puis Sabrina lui demande si on peut faire une photo. Il nous répond qu'il est au Japon incognito et comme nous sommes déçues mais compréhensives sur ses raisons, il nous dit qu'il peut nous signer un autographe. Aussitôt, nous plongeons dans nos sacs cabine et pendant que nous farfouillons pour trouver du papier et un stylo, Rain attend patiemment. Je lui présente un petit carnet vert (que je garde comme une relique depuis qu'il l'a touché) et un stylo, et voilà mon chanteur préféré qui me signe un autographe : "Thank you and love you" signé Rain. Croyez-moi si vous voulez, j'en ai fait des photocopies, je l'ai scanné et l'original, je l'ai mis sous cadre. Je le garderai toute ma vie.

Et là je lui montre la petite pochette (que j'ai acheté au quartier chinois du 13ème arrondissement) qui porte son nom en anglais et en coréen. Je lui dis que je l'ai acheté en France et il éclate de rire car pour lui, ça a l'air incroyable qu'il y ait des goodies à son nom aussi loin de la Corée du Sud. Je me sens toute émue... J'ai fait rire Rain ! Son rire est magnifique et sincère. 

Il me rend ma pochette et après l'avoir remercié (en coréen - eh oui ça le fait), mon amie et moi nous nous asseyons à notre place (toujours sur le banc à côté de lui). Dur de rester stoïques quand on est assises à côté d'une star, mais on y est arrivé. On voulait lui montrer que nous pouvions respecter son espace privé et je crois qu'il a apprécié car quand son bus est arrivé, il s'est levé, a enlevé son masque, nous a fait son sourire renversant et nous a serré la main. J'ai littéralement fondu de bonheur. Il nous a dit en anglais que "Tokyo c'était super", qu'il nous souhaitait bonne chance et bon voyage et puis "Bye bye" en nous faisant un signe de la main. On lui a répondu "Bye bye" avec un signe de la main. Après, le coeur gros, on l'a regardé prendre le bus limousine qu'il allait à Shinjuku.

Quand nous sommes montées dans notre bus, nous étions sur un nuage. Quelle était la probabilité pour que nous rencontrions Rain en arrivant à Tokyo ?

Je suis fan de lui depuis des années et la chance m'a souri ce jour-là. Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir pas pu lui dire que j'avais vu : "A love to kill", "A lovely girl", "Ninja assassin", "The prince", etc... J'ai vraiment eu un blanc ce jour-là... l'émotion sans doute...

A toutes les fans qui liront cet article, sachez qu'il est beau, qu'il est gentil, qu'il est souriant et très accessible... Un pur bonheur... Je l'aime encore plus qu'avant maintenant...

 

Ce jour restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup de partager vos souvenir et vos émotions avec les fans Français de Rain.
Répondre
A
très beau blog sur les célébrités. un plaisir de venir ici.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de inde-chine.over-blog.com
  • : L'inde et la Chine à travers leurs acteurs et leurs cultures
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens